NEW HOME

Bienvenue ici.

Après 5 années à bloguer sur dansmacabeza.blogspot.com, je m’installe ici. Dans cette case. Je sors de ma tête pour intégrer la vie réelle.


Pour ceux qui me suivaient sur l’ancien blog, la fréquence de publication avait drastiquement baissé. J’ai lutté en vain contre cette chute. Je m’en suis même donné une résolution en 2015 d’améliorer la fréquence mais je n’y suis jamais arrivé. Et j’ai fini par comprendre pourquoi…

J’ai changé.
Tout ne se passe plus uniquement dans ma cabeza.
Tout est plus intense. Tout n’est pas simplement enfermé dans ma tête. Tout n’est plus que des triturations d’un esprit torturé, tendre et attachant.

Je suis différent
Il fallait donc un nouveau « chez moi » qui était plus en accord avec mes évolutions. Bien sûr, je n’ai pas complètement fui ma grosse cabeza. Ces articles reviendront de temps en temps. Mais aujourd’hui, je suis un peu plus qu’une personne enfermée dans sa tête:

dmdi crewi am un poète. un auteur.
Brutal est le premier recueil de poèmes auquel j’ai participé. Fabuleuse expérience humaine avec une bande d’amis incroyables. C’est dommage de n’avoir pas raconté cette histoire avant. (peut-être parce qu’elle ne se passait pas dans ma tête)

i am un publicitaire. un marketer créatif.
C’est mon métier. Celui que je fais 5 jours par semaine… parfois 7 jours par semaine. Celui qui m’a aussi beaucoup appris. Dans des échanges, talks, mini-conférences ou formations, je m’ouvre et partage les enseignements de mon parcours.

i am un touriste. un sacré voyageur.
Découvrir le monde est un plaisir dont je ne veux pas me priver. Et depuis que j’ai vu toute la beauté cachée de ce pays, j’ai subitement compris que découvrir la Côte d’Ivoire était un exercice passionnant.

i am un passionné. un vrai passionné.
Lecteur dévoreur. Photographe chercheur (du type qui se cherche). Réalisateur amateur. Ecrivain en devenir. Stratège pas qu’aux échecs. Musicien raté. Je peux être un désordre de passions. Toujours à tenter un million de choses (que vous verrez ici).

i am toutes ces choses et même certaines que je ne sais pas encore.

i am Stéphane K.iamstephanek poetry

2 Comments

  1. Beaucoup d’émotion ici partagé!
    T’es un artiste Steph et je t’encourage. Poursuis ton rêve….

Submit a comment

seize + onze =