Mon expérience YALI

Bientôt un mois que je suis revenu de mon expérience Yali (Mandela Washington Fellowship) et de nombreuses personnes que je rencontre veulent savoir tout sur le voyage. Mon expérience, mon vécu et ce qui a changé. J’aime répondre à cette question parce que je crois que le maximum de personnes devraient avoir envie d’être YALI. Et je crois surtout aussi que mes amis ne devraient pas être les seuls à entendre mes réponses.

Dans ce cadre, je compte tenir des rencontres pour faire un retour d’expérience. Si cela vous intéresse, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Je vous tiendrai personnellement informé des date et heure (en plus d’une petite surprise). N’hésitez pas à le partager aussi aux autres.

[contact-form to=’me@www.iamstephanek.com’ subject=’Talk Yali’][contact-field label=’Nom et prénoms’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Numéro de cel’ type=’text’ required=’1’/][contact-field label=’Tranche d%26#039;âge’ type=’select’ required=’1′ options=’moins de 25 ans,25 – 35 ans,plus de 35 ans’/][contact-field label=’Des attentes particulières?’ type=’textarea’/][/contact-form]

En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur ma page facebook

 

Submit a comment

18 − 5 =